Trouvez une agence de visa indien en ligne

Faire un visa inde express peut être très bénéfique si l’on dispose par exemple d’un emploi de temps chargé. Les candidats des pays/territoires éligibles peuvent appliquer en ligne un minimum de 4 jours avant la date d’arrivée avec une fenêtre de 120 jours. Exemple: Si vous postulez le 1er septembre, le candidat peut choisir la date d’arrivée du 5 septembre au 2 janvier.

Pour faire visa inde express via une agence, la photographie frontale récente avec fond blanc et Page photo de passeport contenant des détails personnels comme le nom, la date de naissance, la nationalité, la date d’expiration, etc. doivent être téléchargés obligatoirement par le demandeur. En outre, un autre document selon le type de visa électronique serait également nécessaire pour être téléchargé. La demande est susceptible d’être rejetée si les documents téléchargés et la photographie ne sont pas clairs/selon la spécification.

les honoraires d’e-visa sont spécifiques pour l’inde. Les frais de transaction bancaires de 2,5% seront facturés en sus sur les frais d’e-visa applicables. La taxe doit être payée au moins 4 jours avant la date prévue du voyage, sinon l’application ne sera pas traitée. Pour connaître les frais applicables sur votre pays/territoire, veuillez cliquer ici. Les frais de visa inde express une fois soumis ne sont pas remboursables puisque les frais sont pour le traitement de la demande et ne dépendent ni de la subvention ni du rejet de l’autorisation de voyage électronique (ETA).

Image result for Trouvez une agence de visa indien en ligne

Le demandeur de visa inde express doit porter une copie de l’autorisation de voyager électronique (ETA) avec lui au moment du voyage. Veuillez confirmer que votre statut ETA est indiqué comme «accordé» sur ce site avant votre voyage. Les candidats peuvent suivre l’état de leur demande en ligne.

Les détails biométriques du demandeur de visa inde express seront obligatoirement capturés à l’immigration à l’arrivée en Inde. La validité de l’e-visa sera de 60 jours à compter de la date d’arrivée en Inde. la double entrée est autorisée sur le visa e-Tourist et le visa e-Business. La triple entrée sera autorisée sur le visa e-Medical.

Cette installation s’ajoute aux services de visas existants.

e-visa peut être invoqué pour un maximum de deux fois au cours d’une année civile, c’est-à-dire entre janvier et décembre. e-visa est non extensible, non convertible et non valable pour les zones protégées/restreintes et les cantonnements. Si vous avez l’intention de visiter des zones protégées/restreintes/cantonnement, vous devez demander l’autorisation préalable de l’autorité civile s’il vous plaît visitez ici.

Veuillez faire attention tout en effectuant le paiement des honoraires d’e-visa. Si le nombre de tentatives infructueuses est supérieur à trois (03), alors l’ID de la demande serait bloqué et le demandeur serait obligé de s’appliquer à nouveau en remplissant le formulaire de demande et en régénérant un nouveau code d’application.

La refonte du statut de paiement des frais de visa inde express peuvent prendre jusqu’à 4 heures en raison de raisons techniques/retards de réseau. Avant de présenter une nouvelle demande, les demandeurs sont priés d’attendre 4 heures pour la mise à jour du statut de paiement, après la soumission finale du formulaire de demande et le paiement de la taxe. Dans les cas où les frais d’e-visa ont été déduits mais que le statut n’est pas mis à jour, les demandeurs sont priés de vérifier leur état de paiement en cliquant sur l’onglet «vérifier les frais de paiement/Visa de paye» ou en cliquant sur le lien vérifier le paiement.

Les ressortissants de pays touchés par la fièvre jaune ou les voyageurs arrivant de ces pays doivent porter une carte de vaccination contre la fièvre jaune au moment de leur arrivée en Inde, sinon ils peuvent être mis en quarantaine pendant 6 jours à leur arrivée en Inde. S’il vous plaît visitez notre ministère de la santé et bien-être familial dernières lignes directrices concernant les pays de la fièvre jaune